Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 juillet 2006

TRYPTIQUE

A l'occasion de la fete des papas,voilà ce que j'ai réalisé pour mon petit mari chéri:un tryptique.Il y a longtemps qu'il voulait que je lui fasse quelque chose avec ses filles pour accrocher dans son bureau.Aujourd'hui c'est chose faite.scrap_018Je vous présente donc mes trois filles dans l'ordre décroissant Adeline 21 ans,Pauline bientot 20 ans etCharlotte 18 ans.Ce sont les filles chéries à leur papa....Les papiers sont PRIMA Marketing pour le fond et BASIC GREY pour les mattages.J'ai aussi utilisé la Disress autour des photos ainsi que l'accrylique(mon grand truc du moment)scrap_017scrap_016J'ai oublié de transférer la page avec Charlotte?je la rajouterai une autre fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton triptyque est très beau mais ce sont tes filles les plus belles....
A
trés joli tryptique Véro... j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bises
M
tu t'éclate avec l'ordinateur ! c'est chouette. Tes filles sont très jolies au naturel et très photogéniques. superbe.
C
très jolies couleurs et tes filles sont splendides et vraiment photogéniques!!!Bon courage pour les valises.Bises.
P
qu'il soit fier de ses filles elles sontr très belles et ton tryptique leur rend hommage<br /> Bravo<br /> Patricia
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité