Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 septembre 2006

DESOLE

Et oui je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnée depuis trois jours mais le week-en passe si vite.Tout d'abord samedi toute la journée reprise des cours aux Ateliers de Mimi avec mes grandes scropines Coco et Marypaul.On s'est bien marrer comme d'habitude mais on a aussi travailler, deplus il fallait beaucoup de concentration.Je ne  peux pas encore vous dévoiler sur quoi on a bosser c'est une surprise.Il va vous falloir etre un peu patiente....

Pour patienter quelques pages faites il ya déjà un moment.Deux pages d'abord sur mes trois filles petites .LES papiers sont desKelly Panicci de 2005,sur cette page je me suis surtout amusée avec les embellissements et la mise en page.

page_30x30_029page_30x30_028

Maintenant je vais essayer de vous mettre les deux pages cote-cote.

page_30x30_029page_30x30_028

Cà y ai j'ai réussi à vous mettre les pages cote-cote.

Deux pages,cette fois-ci de mes filles et leurs PINOU...deviner qui sait bien sur que c'est avec leur papa chéri.Avec ces pages réconciliation avec Mr le coluzzle qui était mon grand ennemi.Je vous assure qu'à la fin de la journée je savais faire les RONDS...

page_30x30_012

page_30x30_035

page_30x30_012page_30x30_035

SUR ces pages mes filles on un peu grandies.

Se sera tout pour ce soir car il se fait tard et je vais aller faire un gros DODO car demain il faut bosser...BONNES NUIT à toutes.Bisous VERO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas la première,cela ne va pas du tout!!!Tes pages sont très jolies et très travaillées.Ma préférence va vers celles des filles plus grandes car cela correspond plus à mes couleurs.Et bravo pour les 2 pages côte à côte mais on dirait que tu n'as toujours pas trouvé comment mettre l'accent circonflexe!!!J'rigole!Bisous.
A
eh eh moi aussi je suis passée avant coco !! je sais pas ce qu'elle fait aujourd'hui pour être aussi lente... ah oui c'est vrai... elle bosse elle !!<br /> :-)))))))))
A
trés jolies pages Vréo avec pleins de détails et des mises en page trés sympas !<br /> bises<br /> audrey
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité