Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 septembre 2006

Il se fait tard mais je voulais absolument finir

Il se fait tard mais je voulais absolument finir cette page ce soir pour vous la montrer.Cette une photo de Pauline quelle n'aimait pas mais que j'avais très envie de travailler.Je trouve que ces papiers s'y prêttent bien,ce sont des Fancy pants , K&Company et Bazill pour le fond.J'ai adoré faire tout ces découpages,un peu d'accrylique sur la photo (.je ne peux plus m'en passer).pauline3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*S*U*P*E*R*B*E*
P
Cette page est splendide, j'adore toutes les fleurs et la mise en page est superbe Bravo !
A
Coucou Véro :)<br /> Toutes ces fleurs sont vraiment superbes !<br /> J'aime beaucoup ta page. Ben, pourquoi Pauline n'aimait pas cette photo ? Elle est très belle !<br /> Bravo.<br /> ~~Angélique~~
M
Le papier, les couleurs, les fleurs, les petits noeuds, ta Pauline si jolie. C'est superbe. Bisous.
A
trés jolie page Véro ! j'avais déjà eu l'occasion de bosser sur ces papiers et c'est que pouvoir rédecouper les fleurs c'est vraiment sympa tu peux donner du relief à ta page...<br /> et puis ta fille psfff elle est vraiment psffff...<br /> bises<br /> audrey
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité