Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

TAG-BOOK

Pour commencer cette journée,le tag-book que je viens enfin de finir hier.C'est un cadeau pour mon petit Baptiste et sa grande soeur Chloé,pour qu'ils se souviennent des bons moments passés chez leur tata.Celui-ci vient de rentrer à la maternelle et celà c'est très bien passé et sa soeur en dernière année de maternelle.Mon dieu que le temps passe vite....

tag_bookVoici la couverture et ensuite les différents tags à l'interrieur.

tag_book_001tag_book2tag_book2_001

Les papiers utilisés sontSandylion,Wild-asparagus(j'adore)et bien sûr des bons vieux Bazill.Tout les petits mots sont écris avec des tampons et les petits décos rajoutées sous les photos sont faîtes avec la Distress.Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce tag book.

Aujourd'hui grande surprise,ce midi petite visite du facteur...Je croyais que d'était ma commande de chez Photopassion et bien NON!!!

SURPRISE,je vous laisse découvrir ce que j'ai recu.

livre_scrap1_004livre_scrap1_003livre_scrap1_002

Et oui vous voyez bien ce sont les 3 derniers livres parus de la collection ScrapAttitude et ils sont bien pour moi.L'expéditeur surprise:Les PARENTS du petits Nolhan que je garde depuis an et tout çà pour mon Anniverssaire.J'ai été très touché et je les remercie du fond du coeur,depuis je les dévore dés que j'ai un moment.Ils sont franchement SUPER et Félicitations aux Auteurs.J'ADORE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, c'est vraiment un super cadeau !! <br /> Je suis verte de jalousie !!(mais non, hihihi)
A
ton tag book est super mignon ! quand aux livres... JE SUIS TROP JALOUSE !!!!!!!!!! je les ai commandé à la fnac et j'attends...<br /> bises<br /> audrey
C
Très mimi cet album tag,les papiers sympas et colorés .Chloé et Baptiste sont craquants,ils sont vraiment photogéniques!!!Dis donc tu as été gâtée,tu dois te régaler avec ces bouquins qui sont remplis de petits conseils et secrets,tu me montreras tout cela.Bisous.
E
vraiment sympa ton tag book<br /> et les bouquin raconte ils sont bien ???
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité