Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 septembre 2006

CROPPING MIMI

Aujourd'hui c'est l'arrivée de l'Automne,saison que je n'aime pas vraiment mais il faut faire avec....

Déjà pour le moral ce week-end c'est la Grande Cropping des Ateliers de MIMI.Et pour faire des jalouses avec les scropines Coco et Marypaul ont va participer aux deux jours.OUI-OUI c'est çà 2 jours entiers à ne faire que du scrap et surtout rencontrer plein de nouvelles scropines.Je crois que l'on va beaucoup papoter mais c'est çà aussi le SCRAP.

Pour parler de scrap voilà deux pages  sur une après-midi de pêche en Vendée et cette fois-ci il ne s'agit pas de mes filles mais de mon petit mari et des amis.P_che_Vend_e

P_che_Vend_e_2

P_che_Vend_eP_che_Vend_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WWAAAOOOH ! j'adore cette page, j'adore les matières et les couleurs,la petite canne à pêche et le tag glissé derrière le filet... c'est superbe ! bisous
P
Cela me rappelle quelque chose ... Les pages sont comme toujours réussies mais il manque les fruits de mer que l'on avait mangé !
C
J'aime bcp ces 2 pages,la reconstitution du filet,la canne à pêche,le rafia et les couleurs très natures.Didier a l'air de bien s'éclater!!!Bisous.
M
ah ! belle page nature ! on s'y croirait ! sympa le raphia et la canne à pêche ! <br /> Bonne crop les filles !
P
Merci de ton mot sur mon blog et je continue à apprecier ton scrap !Avec les elements nature, on s'y croirait !<br /> Merci du partage<br /> Bisous pASCALE
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité