Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

ANNIVERSSAIRE

Aujourd'hui ma petite dernière a 19 ans,notre petite Charlotte grandit vraiment trop vite y parait que c'est parcequ'elle est la dernière...

Ce soir pas de page de scrap,je suis entrain de préparer une pochette de scrapbidules pour une scropine qui va aussi bientôt fêter son anniverssaire alors surprise...surprise.

Apres une journée de jardinage hier,voici les queques fleurs restant dans le jardin.

fleurs_du_jardin_003fleurs_du_jardin_002

fleurs_du_jardin_001fleurs_du_jardin_005

Je ne vous ai pas dis mais ma deuxième passion après le scrap c'est les ROSES et surtout les roses anciennes.Je vous laisse parce que ce soir soirée FAMILLE oblige.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai oublie de te dire que moi aussi j'aime les roses anciennes, j'espere en avoir un jour (si j'ai une maison !!)
J
coucou vero, joyeux anniversaire a ta puce !! je sais a 19 ans on dit plus puce !!! amusé vous bien ajourd'hui chez mimi et montre nous vite ce que tu a fait !!!! biz a l'oeil
C
Bon anniversaire à Charlotte,bisous pour elle!!!
E
MERCI POUR CES BELLES FLEURS !!!! bises à ta "petite" !!! et énormes bisous à toi ....
C
Waouh,elles sont très jolies tes roses dans des coloris bien sympas,et hop un petit album sur les roses,tu vas bien nous faire ça!!!Bisous.A tout à l'heure chez Mimi!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité