Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

MINI ALBUM POCHETTE

Mini album commencé samedi dernier aux Ateliers de Mimi sur lequel j'ai travaillé tous les jours et il est enfin fini,je le touve trés sympa.C'est un  cadeau pour ma petite Audrey que je garde,sur notre sortie au poney.Les papiers sont des bons vieux BG,les monogrames sont en bois passés à l'encre.

mini_album_poney_025

L'interrieur de la pochette avec le mini album.mini_album_poney_027

Les pages interrieures:mini_album_poney_004mini_album_poney_006mini_album_poney_008

Pour la suite des pages et plus de détails dans les jours qui viennent dans les liens sur le côté:Mini album poney.

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton album !!<br /> merci a toi aussi pour tes gentils messages !
K
Superbe cet album. Joli mélange de papiers. J'aime beaucoup. Bisous.
O
Moi aussi j'aime<br /> Bravo
C
il est magnifique !! bravo !
E
un petit bonheur ce mini album , des très beaux papiers.... j'aime le format ..j'attends avec impatience la suite..Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité