Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 octobre 2006

DEDICACE à PAULINE

Aujourd'hui trois nouvelles cartes de scropines sont parties alors surveiller votre boîte à lettres.

Avec tout çà pas de nouvelle page,surtout que j'essaye aussi de finir plusieurs petites choses commencées,alors une page sur ma Pauline faîte il y a quelques temps .Pauline aime beaucoup cette page et moi j'ai eu du plaisir à la réaliser.Fond de page BG,pour les autres Kelly Panacci je les adore et du Bazill bleu ciel.

scrap1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page, toute en douceur. Bravo<br /> Amandine
M
Superbe!!! Et quel travail sur le prénom!!!<br /> BIZZZ<br /> Marine
W
Elle est superbe cette page avec ces douces couleurs en harmonie! Je comprends que ta fille l'aime!
L
superbe!!!<br /> belle harmonie de couleur.
L
une très jolie photo bien mise en valeur avec de superbes papiers.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité