Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 novembre 2006

JOLIE FRIMOUSSE

Une page finie il y a deux jours que je n'avais pas eu le temps de vous mettre sur le blog.Il s'agit d'une page sur ma Pauline petite,j'adore sa bouille sur ces photos.

PAULINE4

Les papiers:Bohémia de MY Mind Eyes,Daisyd's et Kelly Panacci je les adorent,des chipboards de Making Mémories et Fancy Pants design.Les titres sont réalisés avec le pochoir Toga à l'encre et embossés etmatés et chalkés.Les fleurs Prima et Making Mémories et des rubans.

J'espère que vous allez apprécié cette page moi je l'adore et puis ma Paulinou est si mimi....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle page :o) J'aime beaucoup les couleurs
A
c'est magnifique Vréo ! la mise en page, les détails, l'accord papiers-photos, j'adore !<br /> bisous<br /> audrey
E
super joli, j'aime beaucoup ces couleurs et ta petite puce est craquante!
P
Moi aussi j'adore cette page les papiers sont super bien choisis et les photos trop mimi<br /> Bravo<br /> Biz
L
j'adore ta page !!! ces couleurs sont absolument magnifiques !!!...et la poupée craquante !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité