Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 novembre 2006

DE RETOUR

Et oui me voilà de retour bien crevée ,beaucoup de kms ,peu de sommeil mais des projets de réalisations pleins la tête.Pour vous résumer un accueil chaleureux par MANUE,des ateliers très sympas et surtout beaucoup d'échanges.J'ai rencontré des filles super sympas et je les en remercie.Alors un gros bisous à Patricia,Murielle;Marie-Claire;Dolores Ghislaine,Christne,Suzanne et toutes celles dont j'ai oublié les noms.J'ai passé deux jours super avec vous toutes et j'espère pouvoir vous revoir..;Je suis rentrée à bon port via ma maison à 2h30 du matin,j'ai eu une grosse pensée à vous toutes qui étiez déjà au fond de votre de lit.MAis c'est çà qu'en on est passionné!!!!

Grosse panique en arrivant j'ai oublié ma carte memoire à la maison alors pas de photos,je compte sue vous les filles qui en avez fait pour me les envoyer.

Pour toutes celles qui sont restées et qui mon laissé pleins de messages sur le blog en mon absence,je vous remercie toutes.Je ne pensais pas que mon petit MEMO aurai tant de succés....

Alors pour vous consoler de ne pas être venue voici ma première réalisation du week-end:nu kit imposé,une page libre à laquelle on pouvait rajouter des embellissements perso:

crop3

Les détails:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page, j'adore les couleurs<br /> AMANDINE
E
superbe page ! <br /> J'aime les tons et les découpes que tu as faites en faut à droite !
C
Magnifique page, j'adore les couleurs et la fleur decoupé est superbe, bravo.<br /> Bizzzzz.
L
c'est vraiment tres joli !!!!
E
waooohhhh !!!!!! et dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille ! mais quelle splendeur, je suis complètement bluffée les couleurs sont si douces, et cette pointe de bordeau .. c'est somptueux véro.bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité