Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 novembre 2006

NOUVELLES CARTES SCROPINES

Samedi matin bonne nouvelle la factrice m'a déposé deux nouvelles petites enveloppes comme je les aime.Et oui deux nouvelles fiches de scropines qui vont aller rejoindre les autres dans ma petites boîte,celà fait vraiment plaisir.La première de Chabana et la deuxième de Patou,elles sont très jolie toutes les deux dans des styles diffèrents.Merci à toutes les deux.

cartes_scropines_002cartes_scropines_007

cartes_scropines_005cartes_scropines_006

Quant a vos cartes elles sont presque finies et elles vont partir au courrier de mercredi,en ce moment pleine réalisation de cartounettes,car depuis deux autres sont en commande.Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou vero,<br /> superbes cartes pour compléter ta boiboite ... je n'arrive pas à t'envoyer de mail pour répondre à ton message (tous mes destinataires aol me reviennent...) tout ça pour te dire que non ce n'est pas de moi dont il s'agit..Bisous à bientôt...
J
encore des piplettes dans ta boite !!!! biz a l'oeil !!
C
Bravo aux rélisatrices de petites cartes,ça te fait patienter pour attendre la mienne!!!Bisous.
P
TRès jolies cartes ta collection doit augmenter !!! c'est sympa<br /> Biz<br /> Patricia
M
elles sont très belles ces cartes et si différentes. C'est joli quand elles sont bien rangées dans une boîte<br /> Moi aussi j'en ai recu une ce soir<br /> Je trouve ces écha,ges très sympa
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité