Samedi journée de scrap aux Ateliers de Mimi aves les scropines Coco et Marypaul.Nous avons toutes les trois travaillé assidument dans la bonne humeur.Pour moi révisions des techniques de base mais légèrement relooké,les papiers sont des My MIND's Eyes et  tampons Making Mémories travaillé à l'acrylique blanche.

bastia

Je trouve que les couleurs ne sont pas aussi lumineuses qu'en vrai.J'ai aussi fais une deuxième page avec le Lock Cabin avec la même gamme de papiers mais elle n'est pas tout à fait finie,je me dépêche pour vous la mettre bientôt sur le blog.

Aller faire un petit tour sur le blog de Coco et de Marypaul,elles ont réalisé de très belles pages aussi et les papiers....SUPERBES.

J'en profitte pour vous signaler l'arrivée de toute la gamme des papiers My Mind's Eyes aux Ateliers de Mimi,aller vite faire un tour et faîtes comme moi:CRAQUER tout simplement.Il y a aussi toutes la gamme des Basic Grey pour Noel et sans oublier les bons vieux Bazill dans une gamme complète de couleurs!!!!Rien que des MERVEILLES