Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

COLORBLOOKING CORSE

Samedi journée de scrap aux Ateliers de Mimi aves les scropines Coco et Marypaul.Nous avons toutes les trois travaillé assidument dans la bonne humeur.Pour moi révisions des techniques de base mais légèrement relooké,les papiers sont des My MIND's Eyes et  tampons Making Mémories travaillé à l'acrylique blanche.

bastia

Je trouve que les couleurs ne sont pas aussi lumineuses qu'en vrai.J'ai aussi fais une deuxième page avec le Lock Cabin avec la même gamme de papiers mais elle n'est pas tout à fait finie,je me dépêche pour vous la mettre bientôt sur le blog.

Aller faire un petit tour sur le blog de Coco et de Marypaul,elles ont réalisé de très belles pages aussi et les papiers....SUPERBES.

J'en profitte pour vous signaler l'arrivée de toute la gamme des papiers My Mind's Eyes aux Ateliers de Mimi,aller vite faire un tour et faîtes comme moi:CRAQUER tout simplement.Il y a aussi toutes la gamme des Basic Grey pour Noel et sans oublier les bons vieux Bazill dans une gamme complète de couleurs!!!!Rien que des MERVEILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro. Très joli ton color blocking, mais je pense comme Audrey, j'aime moyen les arabesques blanches. Mais tout ça c'est une affaire de goût. Bisous.
C
Très joli ce color blocking et très lumineux!Pour répondre à Audrey les petites choses blanches rendent bien en réalité.Bisous.
M
superbe color blocking et quelle chance vous avez de scrapper ensemble
P
Moi aussi j'aime bcp cette page les papiers sont superbes et la mise en page très réussie ça me donne l'idée du color bloking que je n'ai pas utilisée depuis longtemps !!<br /> Biz
D
Moi j'aime bien l'ensemble! Ce mélange de formes droites et arrondies et les tampons qui cassent un peu le côté "bien rangé" de la page!C'est sympa! Les papiers sont très jolis!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité