Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 décembre 2006

SAC à MAIN

Voici un petit sac à main commencé déjà il y a quelques temps pour mettre toutes les photos de la soirée d'anniversaire de ma PAULINE.Les papiers utilisés sont des Daisyd's aux couleurs lumineuses,ils sont très sympas à travailler et très gais.Toutes les pochettes interrieures on été doublé,les papiers n'étant pas réversibles.Les tags interrieur n'étant pas tous finis ,vous les verrez ulterrieurement...

Le devant du sac:

sac_20_ans_PAULINE_003

L'interrieur:

sac_20_ans_PAULINE_007

Le dos où il manque encore l'étiquette fait main par maman:

sac_20_ans_PAULINE_006

Pour le reste il va falloir patienter encore un peu.Merci pour tous vos petits messages qui illuminent mes journées par ces temps pluvieux que je déteste.Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux resister à te laisser un message sur cet article. mais ou vas tu chercher toutes ces idées ????<br /> stef78
N
Superbe sac, papier très lumineux pouvez vous m'envoyer le croquis encore bravo pour tout ce que vous faites. Nath
C
SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! Bravooooooooooo.......
M
J'aime les couleurs, il est très beau. C'est vrai que nous avons pris du plaisir à faire ces petits sacs. Bisous.
K
ouhhhh très gai très joli ! bravo à toi !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité