Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

DEJA FINIE

Cette croping organisée par Valérie à la Ferme du Poult est déjà finie,on l'attendait pourtant depuis longtemps et hop en 48 heures envolée...;Mais celà n'a été que du bonheur,avec les copines on est revenues tellement enchanté que nous sommes toutes réinscrite pour le 31 mars et 1er avril 2007.Il va falloir attendre....

En attendant au fil des jours je vais essayer de vous faire un petit compte rendu de ces deux jours.Samedi journée très intensive passé en compagnie de Sandra et Prisca qui sont vraiment adorables.Deux gros projets commencés mais pas fini par manque de temps,mais ne vous inquiètez pas vous les verrer  début janvier après les fêtes!!!!

Passons au dimanche,un atelier avec Karine Roulet  avec pour support  3 canvas,je me suis régalée à cet atelier et le kit fourni super que des BG..;J'ai beaucoup apprécier Karine elle est à l'écoute des filles et très dynamique.Voici ma réalisation:

Les trois canvas ouverts:

crop_16_d_cembre_006

L'interrieur:

crop_16_d_cembre_008

crop_16_d_cembre_009

crop_16_d_cembre_010

La couverture lorsque les 3 canvas sont fermés:

crop_16_d_cembre_005

Et pour finir une photo avec Karine oblige:

crop_16_d_cembre_024

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à demain pour la suite de ce compte rendu.Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres beau, et joliment réalisé
L
magnifique canvas! bravo Véro. Bisous et passe de très bonnes fêtes.
V
il est tout simplement magnifique <br /> vero2a
C
Eh oui,c'est fini,vivement la suite,j'ai hâte que l'on termine toutes ensembles les albums de Prisca et Sandra,on a passé un super week end!!!Ta réalisation est très jolie,j'aime bcp le format,la déco et Chloé est vraiment photogénique!Bisous.
M
tres beau ce canvas, bien vu le prénom en titre<br /> j'ai passé un excellent dimanche dans cette ambiance scrap et ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> on remet ca en janvier ?
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité