Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

PAGE COUTURE

Une page assez flashy réalisée à la crop de Noêl à la Ferme du Poult au mois de décembre 2006.Il s'agit d'une page couture faite à l'atelier de Cécile Chrétien hélas petit problème la machine à coudre est tombé en panne.Donc quelques coutures machine et le reste fausse couture.Le fond de page est réalisé avec un morceau de tissus cousu sur un Bazill,les mattages photos sont aussi en tissus ainsi que le titre tamponné sur du twill et tissus,petites decos avec boutons et fleurs.J'ai trouvé cet atelier très sympa ainsi que Cecile mais comme d'hab les couleurs sont moins belles après le scan.

chloe3

Quelques détails:

chloe2_001chloe2_003

chloe2_004

Encore une Bonne et Heureuse  Année à toutes celles qui passeront sur ce blog et que cette année soit encore plus riche en créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien plus lumineuse en vrai. Biz
D
J'ai eu la chance de la voir en vrai cette page, c'est vrai qu'elle est belle! Sympa le fond avec les tissus! Je pense que je vais bientôt essayer, dès que j'aurai des photos de ma puce!<br /> Bises
A
c'est sympa ce travail au tissu, je note pour une prochaine fois ! trés jolie page en tout cas...<br /> bisous<br /> audrey
C
Moi non plus c'est pas mon truc mais je me suis promis de m'y mettre en 2007!Cette page est très jolie,je ne l'avais pas vue terminée,le tissu est sympa mais on ne s'en rend pas compte à l'écran.Les couleurs sont flashy mais douces en même temps,j'aime bcp,bisous.
P
Moi non plus c'est pas mon truc la couture et pourtant j'en ai fait ... je suis d'autant plus admirative de ta page, quel boulot<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité