Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 janvier 2007

TOUT PREMIER ALBUM

Voici le tout premier mini album que j'ai réalisé,c'était fin 2005 pour les 18 ans de la petite dernière Charlotte.Aujourd'hui elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas mis son album sur le blog,il s'avérre qu'à l'époque ce blog n'existait pas.J'ai longuement hésité avant de vous le montrer parce qu'avec le recul je trouve qu'il manque plein de chose.Cet album a été fabriqué tout entier par mes petites mains,la couverture en cartonnette habillé avec mes tout premiers BG,les pages canson écru chalké à la craie et à l'encre marron.Malgré tout je l'aime beaucoup,c'était mon premier et pour une grande occasion:les 18 ans de Charlotte.

Je vous laisses le découvrir

La couverturealbum_18_ans_021

Quelques pages:

album_18_ans_003album_18_ans_014

album_18_ans_016 album_18_ans_007

Ce soir impossible d'envoyer d'autres pages canalblog refuse et il se fait tard;Merci de me laisser votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comme le dit Patou, on évolue toutes ! quand je regarde mes premières pages... cela ne ressemble plus du tout à ce que je fait maintenant ! c'est normal : on se nourrit chaque jour de ce que l'on voit et on évolue chacune à notre manière...<br /> Et pour un premier : il était déjà drôlement bien !
P
Il est même très bien pour un premier et tu sais on a toutes évolué vers un style différent !!<br /> Bon courage pour le rangement mais après ça va être un vrai bonheur !!<br /> moi je veux absolument voir une photo quand tout est rangé !!<br /> biz<br /> et bon we
M
pour un premier, il est très beau ce mini.C'set très agréable à faire. Alors ce week-end, c'est rangement de ta scraproom?<br /> Bon corage pour le rangement<br /> Et une fois installée, c'est un vrai bonheur
C
Même s'il est ancien et que maintenant tu ne feais plus la même chose,il n'en reste pas moins magnifique et c'est peu dire car en réalité,il est vraiment splendide!Tu dois avoir hâte d'intégrer ta scraproom pour reprendre tous tes petits projets,bon courage pour le rangement,bisous.<br /> PS:moi je vais la voir en vrai ,mardi ,la scraproom de Véro,hi,hi,hi!
J
ben moi je le trouve tres joli cet album !! ca ne se voit pas que c'est un ancien projet !! encore une belle réa ! biz à l'oeil !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité