Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

STYLE ET SCRAP

Aujourd'hui j'ai reçu le n°3 de Style et Scrap et je voulai vous dire que ce magazine est super comme les deux préccedents numéros,pleins d'idées de pages ,de minis albums,de nouveautés et de conseils pratiques.

Pour cette après-midi se sera tout car je suis en plein rangement de ma scraproom et il y a de quoi faire surtout à  trouver le rangement idéal...J'espère ainsi pouvoir me remettre au boulot dimanche et finir mes cartes de scropines en retard.

Je vous souhaite une bonne journée.

style_et_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis enchantée de cette échange de cartes!! celle que j'ai reçue ce matin est magnifique! j'adore et je te remercie énormément pour ton travail rien que pour moi!<br /> A bientôt<br /> Evelyne
P
Comment as-tu fait pour te le procurer? Puisque c'est un magazine canadien!!! J'avais bien ragardé mais j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas l'avoir en France. Dis-moi tout!!!!
P
Moi non plus je ne connais pas même question que Martine??? et bon rangement
M
je ne connais pas ce magazine. On le trouve en librairie ou c'est que par correspondance ? <br /> bon rangement et ....chaque chose à sa place !!!!
C
Je ne le connais pas ce magazine,juste entendu parler ,j'ai hâte que tu me montres tout cela mardi.En attendant bon rangement!!!Alors Marie,à quand le blog!Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité