Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

NOUVELLE CARTE

scraproom_022Voici la carte que j'ai faîte pour Evelyne ¨dîte ERABU,elle lui a bien plus,d'autres vont partir ce soir.J'ai enfin rattrapé mon retard dû aux travaux de ma scraproom.

cartes_scropines_004

cartes_scropines_002

C'est ma première carte rolodex en plus.

Le rangement avance aussi,voici doncquelques images.

scraproom_020

scraproom_018

scraproom_022

Et voilà déjà le fouillis après une journée de travail:

scraproom_015

Merci à vous toutes d'avoir regardé,je vous souhaite une bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau tien blog ! J'emploie un traducteur italien français même maintenant vu que je ne connais pas le français. Tien scraproom il est fantastique!<br /> <br /> Giulia - Italia - Roma
B
il est ou mon répertoire ???<br /> <br /> bisous<br /> chris
E
je comprends mieux l'ampleur du chantier!!!lol<br /> Merci encore pour cette magnifique carte, pour une 1ère rolodex, c'est une réussite! bravo encore!
A
Coucou Véro :)<br /> Ta carte Rolodex est très jolie, bravo !<br /> Sympa ton coin scrap ; j'aimerais bien avoir du rangeemnt comme ça et une table pour moi toute seule (super la tablette réhaussée au milieu de la table !).<br /> Félicitations pour ta future animation aux Ateliers de Mimi ! Bonne préparation.<br /> Bonne soirée. <br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
M
Belle scraproom, vivement que je visite. Très jolie carte aussi, est-ce que cette fois tu as mis ta date de naissance ? Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité