Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

SCROPINES

Ce soir juste une petite carte faîte pour Anne qui l'a trouvé sympa,car je ne sais pas si les deux autres destinataires on reçu la leur.

,J'ai travaillé toute la journée sur un projet commencé avecSandra au mois d'octobre et qui ne va pas tarder à être sur ce blog.Encore un tout petit peu de patience....

scrap_003

scrap_007

Un grand merci a vous pour tous vos gentils messages qui me boustent un peu plus chaque jours et m'encourage à vous donner encore plus...Tout celà me fait chaud au coeur et j'espère rencontrer beaucoup d'entre vous au Salon Version Scrap le vendredi 2 février.Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Vero,<br /> <br /> Je vois que tu fais des échanges de cartes. Serais-tu intéressée pour un échange avec moi ?<br /> Si c'est OK tu peux me répondre ici : mc.schinkel@club-internet.fr<br /> Merci d'avance pour la réponse et continue à me régaler les yeux.<br /> Bises.<br /> <br /> CHRIS
D
Elle est magnifique cette carte! Les papiers et les couleurs splendides!<br /> Bises
M
superbe ces papiers, elle a bien de la chance, Anne<br /> J'ai hate d'être à vendredi<br /> BIZ
C
Superbe carte,elle en a de la chance Anne!A demain,bisous.
J
encore une superbe petite carte !!! vivement demain que l'on puisse papoter scrap!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité