Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 février 2007

DECOUVRIR LA NATURE

Une nouvelle page 30X30 cette fois-ci sur Nolhan lors de notre sortie à la ferme.Les photos on été difficile à prendre car il marchait seulement depuis deux mois et autant vous dire que le terrain n'était pas droit.

Pour ce qui est du matériel utilisé:papiers Chatterbox et bazill,le titre est tamponné sur des carrés de twill écru,les fleurs papiers Scénic Route,les fleurs métal Making Mémories,la petite pochette tag7gypsies et du rafia.

page_scrap_015

Les détails

page_scrap_011   page_scrap_012

page_scrap_014

Aujourd'hui avec le beau soleil j'ai pu prendre en photo ma page de Alizée "concentrée" et j'en profite pour vous la remettre car les coulerurs sont beaucoup mieux.

page_scrap_002

Quelques détails

page_scrap_004   page_scrap_005

page_scrap_006

Merci à vous toutes de vos nombreuses visites et surtout de  vos gentils messages qui me boustent énormément surtout lorsqu'il ya une grosse dose de fatigue et donc baisse de cadense.

J'en profite pour féliciter Soline dîte Brindescrap d'avoir créer son blog et qui va nous faire découvrir de très jolies créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces deux pages, elles sont toutes les deux superbes. Quelles idées, le superbe titre, le rafia, la petite pochette, chapeau bas !
L
super joilies pages !!!<br /> j'aime bcp ce que tu fais et les ouleurs utilisees !!<br /> bravo!!
A
Marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee de tes jolies pages alors que je ne fais rien de mes mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Arrête un peu ou sinon pendant les vacances je te raconte pas tout ce que je vais devoir faire pour te rattraper !<br /> bisoussssssssssss<br /> audrey
C
que dire de plus qui n'a déjà été dit ... tes 2 dernières pages sont superbes (le style que je reconnais, les p'tits détails, tout quoi). Bises et n'oublie pas de me donner ton adresse, la carte est prête.
M
Très jolie page excellente idée le rafia. T'es trop forte ! bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité