Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 février 2007

NOUVEAU MINI ALBUM

Voici le nouveau mini commencé chez Juliette lundi dernier.Son format est 15X15,il est constitué de 2 Bazill et de 4 autres papiers coordonnés,fleurs Prima,ruban,boutons et dentelle .Sa structure est basé sur un mini de Karine Cazenave-Tapie que vous pourrez retrouver dans le dernier Histoire de Pages.Personnellement je me suis juste servie que du montage de l'album,ayant préfféré adapter la déco interrieur à mon goût.

album_Karine_Cazenave_011

L'interrieur

album_Karine_Cazenave_015

album_Karine_Cazenave_023

album_Karine_Cazenave_025

album_Karine_Cazenave_041

Le dos de l'album

album_Karine_Cazenave_045

Je suis désolée pour la qualité de certaines photos mais aujourd'hui journée de pluie et de grisaille,impossible de faire mieux.Merci de votre indulgence....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ces couleurs très harmonieuses.<br /> bisousbisous
K
Ton mini album est superbe, tout en douceur. J'aime beaucoup tous les petits détails cachés.<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Carole
M
Il est tout simplement magnifique !! j'adore toute la déco que tu as mise à l'intérieur. bises - morwèna.
C
Il a l'air superbe Véro,j'ai hâte de le voir en vrai,amène le mercredi.Les couleurs sont très sympas et tes petits modèles toujours aussi mignons!Bisous.
B
ton mini est tout simplement super sympa. Je uis fan des minis j'ai le dernier histoires de pages il faut absolument que je le fasse. Bravo
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité