Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 février 2007

SORTIE à la FERME

Voici encore une page très printanière toujours avec ma jolie petite ChloéLe fond de page est travaillé d'abord en tressage de deux couleurs avec les même papiers que pour ma page rêveuse,chaque bande est chalkée en noir,le titre est fait avec la perfo étiquettes,les lettres avec les tampons Clear à la Versafine noir et bien sûr quelques fleurs.Tout celà pour réaliser une page très gaie par ce temps gris et pluvieux que je déteste,VIVE le SCRAP pour garder le moral...

sortie___la_ferme_002

les détails

sortie___la_ferme_015  sortie___la_ferme_017

sortie___la_ferme_025     sortie___la_ferme_019

Se sera tout pour ce soir,je vous remercie d'avoir tout regarder.Je vous souhaite une bonne nuit....Vu l'heure tardive...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolies couleurs ! Et quelle belle page !<br /> Et quel temps tu as dû y passer !<br /> Biz
B
j'aime beaucoup l'association des deux couleurs, toujours aussi frais et délicat<br /> félicitations<br /> <br /> Une Chris très décue de ne pas te voir aujourd'hui<br /> bisous
C
En vrai elle est encore plus lumineuse,j'aime bcp le tressage,les étiquettes,les fleurs et tout et tout...!!!On a passé une super journée,bisous.
C
super jolie page
P
Wouah elle est superbe cette page et le tressage est très joli très lumineux<br /> l'autre page aussi est très réussie<br /> Biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité