Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
2 mars 2007

PETIT COUCOU

Comme vous avez pu le voir sur le blog des scropines,nous avons passé la journée de mercredi chez Juliette à scrapper avec les scropines Coco,Genevièvre et Patricia.Cette journée à encore été riche en réalisations de mini album pas tous fini encore bien sûr mais bien avancé,tout celà au milieu d'un cafarnaum pas possible(je crois bien que j'ai été la pire sur ce coup là).

Le mien aujourd'hui est fini mais top secret il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon chéri,alors il va falloir attendre dimanche pour le voir.Je vous montre juste un bout histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

album_papa

Et puis je travail aussi sur les projets de la crop des Ateliers de Mimi ou je serai animatrice pour deux jours.Là encore TOP SECRET et il faudra attendre le 25 mars pour voir.Vous allez vous régaler...

Sûr ce je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vais retourner scrapper car il y a encore du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce site est tout simplement MANIFIQUE !!! Vraiment un grand BRAVO pour toutes les créations sans exeption. On ressent beaucoup d'amour et de bonheur. Vous devez être trés unis. <br /> Beaucoups de variantes, que ce soit dans les couleurs, dans l'originalité, dans le style.... ça donne vraiment envie de se surpasser quand ont voit de tels résultats ! <br /> Merci pour tout ce bonheur !!!!!!!!!!<br /> <br /> Amicalement
P
Oh! Là! Là! Il a l'air beau!
S
coucou vero c'est sylviane je regarde tes albums ils sont superbes bravo bientôt je vais te donner des photos de mes titis mais n ce moment beaucoup de petits soucis et pas le temps alors vers avril je pense bisous à bientôt au relai !!!
N
bon alors tu le poste entier quand ton album????
S
Quelle bonne équipe vous faite et vous êtes productives, c'est génial,ce mini album va encore être magnifique on en a l'eau à la bouche<br /> <br /> Biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité