Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 mars 2007

REMERCIEMENTS

Enfin un petit moments pour vous remercier de tous vos super gentils messages à propos de l'album anniversaire de mon cher et tendre.Pour moi c'est un réel encouragement qui me donne envie de faire plus encore et de partager tout çà avec vous c'est un vrai bonheur.Toute vos visites et vos petits messages me vont droit au coeur et mettent chaque jour un peu plus de soleil dans ma vie.

Aujourd'hui rien de nouveau en créations à vous montrer puisque je travail en top secret sur la crop des Ateliers de Mimi,allez un peu de patience vous découvrirez tout çà dans à peine trois semaines.

Heureusement il y a les cartes des scropines que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog,toutes mes excuses les filles parcequ'en plus vos cartounettes sont superbes.

Celle de Nanou qui fait des merveilles en matière de minis:

cartes_scropine_page_el_ve_014  cartes_scropine_page_el_ve_006

Celle de Anne avec ses nombreuses créations à base de craies très sympa

cartes_scropine_page_el_ve_010   cartes_scropine_page_el_ve_008

Je vous invite vivement à aller faire un petit tour sur leur blog elles font des choses superbes chacune dans son style.

Bonne journée à toutes et encore mille fois merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez au boulot ma vero !! biz à l'oeil !!
4
Ce fut un plaisir...<br /> Ces petites cartes sont toujours sympas à réaliser !<br /> Merci pour la pub ! Mon audimat devrait monter en flèche ! Lol !
N
C'est bien normal de te laisser un petit comm quand on admire tes creations, mais le petit bout de femme qui se cache derriere chacune de ses jolie pages....Merci a toi véro de nous montrer tes réa, de nous inspirer et de nous tirer vers le haut! ET puis aussi, merci pour le coup de pub pour le blog ;)))<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> Nanou
P
C'est tooujours un plaisir de passer chez toi on voit des réas magnifiques !!<br /> et bravo aux filles pour leur fiche elles sont très réussies<br /> bisous
B
Tu nous fait languir!!! vivement le 24 et 25 Mars pour qu'on decouvre tout ce que vous nous préparer pour la crop chez mimi bizous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité