Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Album CHECK BOOK

Encore une réalisation faîte pour la Scrap'atout des Ateliers de Mimi le week-end dernier.Celle-ci est constituée uniquement de tags,j'ai utilisé des couleurs flashy qui rapellent l'été,les photos ayant été prise en juillet dernier pendant les grosses chaleurs.

La couverture:

photos_crop_015

Détails de la couverture

photos_crop_017  photos_crop_016

L'interrieur

photos_crop_018

photos_crop_021

photos_crop_020

Les tags

photos_crop_022

photos_crop_023

Voilà c'est terminé,petit détail les chipboards de la couverture on été peint puis passé à la Glossy pour leur donner un aspect mouillé qui rapelle l'eau.

Merci encore pour vos très nombreux commentaires et mails à propos de l'album BIO,je suis contente qu'il vous ai plu car moi j'ai eu beaucoup de plaisir à le réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c 'est superbe !!!
B
j'adore, c'est sublime, on a l'impression de jouer au fameux coucou caché! j'aime beaucoup.<br /> bises du bonbon
P
tout est super à l'image de ta gentillesse que j'ai beaucoup appréciée lors de la crop(j'étais avec Coco, Martin, Mary Paule avec ma belle-soeur Christelle). Ma première crop m'a laissé un super souvenir et j'espère vous revoir toutes prochainement.<br /> Ps: ce sont quoi comme chipboard que tu as utilisé?<br /> scrapbises<br /> Patricia 76
E
QUE DE FRAICHEUR POUR CE MINI c'est vraiment super original et fait avec tellement de talent et de goût comme à ton habitude ! bisous
P
c'est frais, c'est gai, c'est tendre, mais surtout c'est adorable... très jolie réalistaion...<br /> Bravo !!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité