Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 avril 2007

CADEAU d'ANNIVERSAIRE

Je prends un petit moment pour vous montrer le Cadeau de Patou,je lui ai offert pour son anniversaire pendant la scrapcolo et nous avons déguster une superbe tarte aux fruits accompagné de quelques bulles,le tout un vrai régal.
La boîte est d'abord passé à la Gesso,ensuite j'ai utilisé les derniers papiers ScénicRoute,ils sont très frais.

Boîte à scrapbidules

cadeau_scrapcolo_002

le dessus

cadeau_scrapcolo_003

les détails

cadeau_scrapcolo_004

cadeau_scrapcolo_005

cadeau_scrapcolo_006

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne fin de journée,pour ma part je retourne vite dehors profiter un max du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette boite, j'adore le petit oiseau, c'est printanier et frais, un grand bravo !
T
magifique cette boîte, gaie, printanière elle a du être ravie patou!
J
coucou vero !! superbe tes 2 dernieres boites!! enfin s'il n'y avait que les boites !!! j'aurais adoré etre de la scrap colo !! qui c'est il y aura peut etre un N° à ANGERS !!!biz a bientot !!
K
Patou a surement été ravie, car c'est très joli très gai, j'aime beaucoup.<br /> Bizz
G
Bonjour Véro,<br /> <br /> Tu as fait une superbe boîte, d'ailleurs l'utilisation des Scénic route que tu as faite me donne des idées ...<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Nouâtre.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité