Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 mai 2007

FICHE DE SCROPINE

Me voici de retour après un super week-end au bord de la mer avec le soleil ou nous avons bien profité.Donc pas beaucoup scrappé depuis quelques jours mais voici la fiche que j'ai faite pour Sandra.

cadeau_scrapcolo_003

cadeau_scrapcolo_005

Papier Bazill et BG de la collection Scarlet,ruban May Art ,des fleurs Prima et du carton passé à l'accrylique blanche.

Encore toutes mes excuses Sandra pour ce retard....

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie fiche. Bonne idée le carton, ça fait très chouette. Biz
V
superbe ta fiche et la recup c'est pas mal !!!<br /> vero2A
P
Eh bien je vois que le ptit we en amoureux avec DH a tét profitable !! t'as bien raison ces bons moments sont les ptits plaisirs de la vie !!<br /> Cette fiche avec le carton ondulé est superbe<br /> gros bisou
E
SUPERBE !! même sur un si petit format tu arrives à mettre plein de beaux détails, bisous !
M
ENCORE ET TOUJOURS DE BELLES REAS.<br /> Superbe l'idée du carton ondulé (je prends note)<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité