Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 mai 2007

BOITE à PHOTOS

Aujourd'hui petite réunion entre scropines,vous allez dire encore ,oui mais cette fois-ci c'est différent il s'agit d'une petite bouffe avec nos chers et tendres.Notre scropine Juliette devant s'exhiler à Ploucland fin juin nous avions envie de partager un bon moment toutes ensembles sans parler obligatoirement que de scrap.Si si on y arrive pour les mauvaises langues....

Notre chère Marie-Paule c'est donc chargée d'organiser cette petite dînette chez elle et les invités seront Juliette,Audrey,coco et moi-même  et nos DH respectifs.

Pour marquer le coup j'ai fais ce petit cadeau pour notre charmante hôtesse Marypaul.Il s'agit d'une boîte à photos passée tout d'abord à la Gesso puis à l'accrylique rose,pour la déco les papiers Kelly Panaccy si je me rapelle bien du carton ondulé,des fleurs,du ruban et queques déco faîtes avec les tampons héro Art.Voilà je vous laisse la découvrir.

La boîte

boite___photos_MARYPAUL_019

Le dessus

boite___photos_MARYPAUL_001

Les côtés

boite___photos_MARYPAUL_020

boite___photos_MARYPAUL_021

Détails

boite___photos_MARYPAUL_016  boite___photos_MARYPAUL_015

Je vous remercie de vos nombreuses visites et surtout pour tous vos gentils messages que j'adore découvrir chaque jour,il me font passés de supers moments.Passer une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour didier :<br /> Bah moi je dis : elle est trop moooooche ta boite Véro, les couleurs vont pas ensemble, il manque des fleurs sur le côté (hein Coco !!), ta fleur blanche va pas avec les autres couleurs, bref c'est completement nul !!<br /> pour Véro : j'adoore mais faut bien que ton mari lise un peu de commentaires négatifs !!!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> audrey
V
Bravo!! elle est magnifique ta boîte (enfin, c'est plus la tienne mais bon!)<br /> et le carton ondulé, ca donne un super effet, je garde cette idée dans un coin de ma tête!
T
superbe!! j'adore!
G
Superbe!<br /> <br /> Incroyable tout ce que tu fais et c'est tout le temps superbe ...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
K
Super magnifique, cette boite à photos, et quelle gentille attention.<br /> J'aime beaucoup les coloris. Bravo<br /> Bizz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité