Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 mai 2007

1ère PARTICIPATION CJ

Cà y ai j'ai enfin réussi à finir les trois quart des choses commencé et je peux enfin commencer à honorer mes participation aux CJ.Ma toute première participation est pour Patou,de plus j'ai eu la chance de pouvoir lui remettre en main propre.Patou étant en formation sur Paris pour trois jours nous avons diner ensemble mardi soir chez Coco avec Marypaul .Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule mercredi soir nous avons remis çà cette fois-ci au restaurant ( tenu par le mari d'Audrey) avec toute l'équipe Audrey,Juliette,Coco,Marypaul,Patou ;Martine et Nanou.Ainsi certaines on pu faire connaissance ente elles et on a passé une superbe soirée au nom de l'amitié entre scrappeuses.

Voilà je vous ai tout dis revenons au CJ de Patou ,ce charmant chat ne m'appartient pas mais sa maitresse ma copine Patricia a bien voulu  me prêtter une photo .

Pour les papiers des anciens BG, Déjà Views et du Bazill,des fleurs et du ruban.Le petit chat sur le tag est un tampon Aladine je crois.

CJ_Patou_005

CJ_Patou_002

Les deux pages ensembles

CJ_Patou_012

Je vous montre aussi le petit cadeau que Patou nous a apporté mardi soir.

CJ_Patou_cadeaux_scrap_008  CJ_Patou_cadeaux_scrap_010

La jolie carte de Juliette avec sa nouvelle adresse à Ploucland....

CJ_Patou_cadeaux_scrap_004

Et la délicate attention de Martine un petit tag pour chacune mercredi soir.
CJ_Patou_cadeaux_scrap_001

Voilà c'est erminé pour aujourd'hui,je vous remercie d'avoir tout regardé et surtout de vos nombreuses visites.Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies pages! Moi aussi, j'aime beaucoup la photo, les couleurs, la police et la disposition de ton texte!!!
P
Eh ben oui je confirme elles sont superbes ces deux pages en vrai !! et c'est vrai que ces deux soirées ont été super sympa et riches en rencontres !!<br /> On a peu scrappé mais bcp papoté et c'était bien agréable et comme dit Coco à consommer sans modérations<br /> bisous et à bientôt
K
Superbe ton cj pour Patou, elle a dû être ravie.<br /> Merci pour ton message, je suis très touchée.<br /> Bizz
C
Très jolies tes pages pour le cj... et les p'tits kdos que tu as reçu sont adorables. Bisous et à bientôt.
A
MGSP (message garanti sans pommade)<br /> trtés jolies ces pages Véro, il ya du rose et du marron mais aussi du bleu et du violet, j'aime bcp cette harmonie de couleur, et le tampon chat est vraiment super beau !<br /> bisous<br /> audrey
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité