Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 juin 2007

DOUBLE CANVAS

Deux canvas réalisés pour la maman de Mathias à l'occasion de la Fête des Méres,elle les a offert à sa maman.

Il s'agit de deux canvas reliés entre eux par des charnières et un petit loquet pour les fermer.Pour la déco les nouveaux papiers Daisyd's et des anciens BG qui s'harmonisaient bien avec les couleurs.Les titres sont faits avec différents chipboards passés à l'accrylique bleu,des boutons et des coeurs.

Le devant

canvas_MATHIAS_002

L'interrieur

canvas_MATHIAS_008

canvas_MATHIAS_010

Les deux côtés ensembles

canvas_MATHIAS_006

Le dos

canvas_MATHIAS_013

Ce cadeau a beaucoup plus à la mamie de Mathias,j'attends votre avis à toutes.Je vous souhaite une bonne fin de soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lalala mais j ai loupe pleins de trucs sur ton blog !!!!<br /> ils sont whaouh tes canvas !!!
T
J'adore, c'est très beau et les couleurs sont superbe.<br /> Bizzz...! Tinou
N
roh véro je n'avais pas encore vu ces deux jolis canvas.... ils sont vraiment admirbales! super beaux! et les couelurs trop chouette!!!! que de découpes, d'harmonie, de détails, et de soins.... c'est superbe! Bisous
K
Super beau ces canvas, sympa d'avoir habillé les deux côtés.<br /> Bizz
S
waouuuuuw quelle merveille ce double Canvas j'adore la bouille des petits joli choix de papiers<br /> bravoooooo<br /> bizzzzzous sylviehavre
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité