Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 juin 2007

CROP de CHANCHAN

        Samedi c'était la 1ère crop de Chantal dîte Chanchan et son association Scrap & Vous à Buchelay,autant vous dire tout de suite 100% réussit.Tout était super l'accueuil,les animatrices le challenge....les ateliers.

    Merci à toi Chantal pour cette super journée passé avec toutes les scropines Coco,Marypaul,Nanou,Marie-Christine,la Ptite Céline et Martine

Le matin nous avons débuté par le challenge avec un super kit Rouge de Garance,réaliser une page 30X30 sur le thème des vacances et utilisé au moins 5 embellissements du kit.

CJ_JuLIETTE_et_CROP_de_CHANTAL_055

Quelques détails

CJ_JuLIETTE_et_CROP_de_CHANTAL_057  CJ_JuLIETTE_et_CROP_de_CHANTAL_058

Je dois dire que je suis très fière de cette page parce que c'est la première fois que je fais une page sur moi et mon coeur.

Après une pause déjeuner nous avons repris avec un atelier album-tag à la Disstress avec Vanessa Lepart.On c'est toutes un peu lâché sur les encres et c'était super on a bien pa touillé merci Vanessa.Il faudra attendre un peu pour voir le final.

  Hélas après ce premier atelier j'ai du partir ayant des obligations familliales. et oui dans la vie il n'y a pas que le SCRAP mais 12 personnes à table le soir.C'était super aussi petite soirée entre amis dont ma cop Coco.

  Le soir lorsque Coco est arrivée à la maison,surprise j'ai gagné le 1er prix

Marie-Christine le deuxième et Nanou le troisième,vraiment trop dommage de ne pas avoir pu être là pour partager toutes ces émotions ensembles.Là encore MERCI à Chanchan pour les cadeaux,j'ai eu l'impression que c'était Noêl.

CJ_JuLIETTE_et_CROP_de_CHANTAL_062

Félicitations à toutes les deux et aussi à toutes les autres ,toutes les pages étaient très belles et très lumineuse et le choix pour voter était difficile.J'ai  vraiment passé une très bonne journée et pour finir une petite photo souvenir avec Vanessa,Chantal et fanny.

CJ_JuLIETTE_et_CROP_de_CHANTAL_050

J'espère ne pas avoir été trop longue avec ce compte rendu et je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux etre fiere de cette page elle est magnifique !!!
S
J'aime bien ces fleurs qui débordent sur les photos !!! Il ft que je m'y mette, ft trouver le papier adéquate & les RDG s'y prêtent bien !<br /> Très joli résultat en tt cas !
S
ouah c'est super beau, et les couleurs, çà fait vraiment du bien, çà sent le soleil c'est une page magnifique, bravo pour le premier prix<br /> <br /> Biz
P
Je regarde à nouveau cette page aujourd'hui, et je la trouve de plus en plus belle! Très complète, très harmonieuse, utilisant à merveille les facettes de ces papiers Rouge de Garance, si beaux mais si difficile à scrapper!!! Bravo!!!
K
bravo première place bien méritée ta page est merveilleuse. quel super journée vous avez dû passer, quelle chance....<br /> encore bravo<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité