Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 juin 2007

PAGE DISTRESS

Désolée de ne pas être plus présente sur ce blog en ce moment mais beaucoup de choses à gérer du côté famillial et pleins de projets scrap pas terminé par manque de temps.

Enfin une petite page 100% Distress suite à l'atelier avec Vanessa Lepart à la crop de Chanchan,j'ai adoré patouiller cette encre et depuis je n'arrête plus.

Pour cette page un Bazill blanc en fond de page travaillé avec la distresss Tea dye et 4 carrés de Canson tavaillés avec les Distress Fired brick et Peeled paint ensuite tamponnés avec les tampons Héro Art que j'adore.Le titre est fait avec des chipboards de Stempéries et distressés,quelques fleurs Prima et voilà.

Page_006

Quelques détails

Page_002  Page_004

Page_003

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe et l'association de ces deux couleurs est très réussie.<br /> Moi aussi, j'adore ces encres ;-)<br /> Bisous
K
magnifique cette page ! ça rend vraiment super bien ! à bientôt<br /> Karilou
N
ta page est plus que jolies, j'adore ces couleurs et tous ces tampons!! vraiment c'est très réussie!! bravo et bizzzzzzzzzzz
V
Coucou Vero,<br /> <br /> Contente de vous avoir revu ce dimanche ;)<br /> <br /> Ta page esrt superbe ;)<br /> <br /> biz et a bientot.<br /> <br /> Vanessa
A
super couleurs printannières, j'adore!<br /> amandine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité