Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

ALBUM:APPAREIL PHOTOS

En ce moment beaucoup de scrap mais rien que des cadeaux donc rien à montrer,demain je pars pour cinq jours dans le midi près d'Aix en Provence chez ma copine PATOU qui à la gentillesse de m'accueillir.Au programme vous vous doutez bien du scrap et beaucoup de scrap,samedi-dimanche deux journée entières avec Sandra Charbonnel un pur bonheur,lundi peut être petite rencontre avec Eve13 et le reste ballades et découverte de cette très belle région et je compte sur Patou pour çà...

Entre temps j'ai réussis à finir l'album de Prisca commencé à Chavenay en mars dernier,il est vraiment superbe et je me demande encore pourquoi je ne l'avais pas fini plus tôt...le manque de temps sûrement!!!!

Je vous laisse le découvrir c'est un peu long mais les projets de Prisca sont tellement complet et un peu complexe à prendre en photos;

cadeaux_scrap_et_album_photo_066

cadeaux_scrap_et_album_photo_036cadeaux_scrap_et_album_photo_038

cadeaux_scrap_et_album_photo_040

cadeaux_scrap_et_album_photo_044

cadeaux_scrap_et_album_photo_046

cadeaux_scrap_et_album_photo_049

cadeaux_scrap_et_album_photo_051

cadeaux_scrap_et_album_photo_053

cadeaux_scrap_et_album_photo_054

cadeaux_scrap_et_album_photo_056

cadeaux_scrap_et_album_photo_057

cadeaux_scrap_et_album_photo_059  cadeaux_scrap_et_album_photo_061

cadeaux_scrap_et_album_photo_062

cadeaux_scrap_et_album_photo_065

cadeaux_scrap_et_album_photo_069

Voilà si vous êtes encore là je vous remercie  d'avoir eu la patience de tout regarder et un grand MERCi à Prisca pour ce magnifique album.

Je vous dis à dans une semaine....et j'espère bien avoir le soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc 3semaines d'absence et ça s'agite derriere mon dos! cet album est superbe, meme si jai pas tout compris le montage!!! cest tres original en forme d'appareil foto, et puis l'album fait avc sandra, encore une tres jolie realisation!<br /> bravo bisous
S
waouwwwww je ne me lasse pas de le regerder de l'admirer de le détailler c'est vraiment trèèèèèès beau bravo a toi Véro<br /> bizzzzzous<br /> vivihavre
M
encore un projet magnfiquement réalisé Véro !<br /> bisous<br /> audrey
E
LE SOLEIL JE SAIS QUE TU L'as eu et tu nous en a apporté aussi avec ta joie de vivre ton énergie et ton sourire, je suis trop contente d'avoir ENFIN fait ta connaissance, comme tu l'as si bien dit maintenant ce ne sera plus tout à fait pareil..... et pour finir moi qui aie eu la chance de voir en vrai toutes tes merveilles je peux dire que c'est encore plus beau que sur écran... <br /> PS : VERO n'a pas oublié les bisous de vous toutes et moi aussi je vous embrasse<br /> BISOUS BISOUS MA BELLE et j'espère que le retour s'est bien passé...
B
Quel boulot. Cet album est superbe. Tout ces petits détails. C'est très sympa. j'espère que tu as bien profité de ton week end. Vite on veux voir tes nouveaux chefs d'oeuvre... Bizous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité