Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 août 2007

PETIT COUCOU

Un petit coucou en passant après un court séjour en Bretagne dans le Morbillan suivi d'un en Normandie ou il n'a vraiment pas fait un temps super,du vent et des températures d'avril,on a eu de la chance on a échappé à la pluie...Alors ce matin nous avons décidé de trouver un peu de soleil et surtout de la chaleur alors direction le Portugal pour une petite quinzaine de jours,rejoindre notre fille Adeline qui y  est déjà.

Donc au programme en ce moment pas de scrap mais de la détente....

Voici quelques photos de Bretagne ou malgré tout les paysages sont superbes n'est ce pas Martine.

BRETAGNE_et_Mathias_026

BRETAGNE_et_Mathias_006

BRETAGNE_et_Mathias_046

Et pour vous faire patienter en attendant mon retour voivi la boîte à thé réalisée pour ma scropine Patou qui a eu la gentillesse de me recevoir lors de mon séjour dans le midi au mois de juillet.Encore mille fois merci à toi Patou et pleins de gros bisous.

cadeaux_scrap_et_album_photo_024

cadeaux_scrap_et_album_photo_018

Les détails

cadeaux_scrap_et_album_photo_019  cadeaux_scrap_et_album_photo_020

JE vous souhaite BONNES VACANCES à toutes et bon courage à celles qui on déjà repris....

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ah !! La Bretagne ! ça n'est pas moi qui dirait le contraire : c'est un magnifique pays !<br /> Me voici de retour... je reprends petit à petit le rythme...<br /> Bises
L
quelle jolie boiboite! j'adore les couleurs choisies.
C
Trop belle cette boite à thé qui a du plaire à ta copine Patou,les couleurs sont jolies et harmonieuses.Es tu rentrée???Big bisous.
P
Superbe! Comme d'habitude! J'aime ces tons!!!
L
Superbe ta boite a the ! Elle en a de la chance PATOU : C'est une merveille et dans de tres jolies couleurs en plus ! A bientot.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité