Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

MINI ALBUM KRAFT

Et oui je suis un peu en retard pour le compte rendu de ce super week-end avec les scropines Audrey,Coco,Juliette,Marypaul,Martine et Patou toutes accompagné de leur DH.Que dire qu'elle n'on pas dit à part que c'était génial tout simplement et tellement riche en echanges,papotages et beaucoup d'émotions de se retrouver,les DH on eux aussi vraiment été contents de se rencontrer.Ils ont pu se lamenter sur leur triste sort de mari de scrappeuses....

Maintenant place au scrap avec ce mini de format 16X16 réalisé avec des enveloppes kraft 16X23 et les papiers Daisy's d que j'aime beaucoup.Les embellissements sont fait avec des tampons sur du Bazill blanc et travaillés ensuite à l'aquarelle.

La couverture:

album_enveloppes_AUDREY_002

L'interrieur

album_enveloppes_AUDREY_005

album_enveloppes_AUDREY_010

album_enveloppes_AUDREY_012

album_enveloppes_AUDREY_020

album_enveloppes_AUDREY_026

Le dos

album_enveloppes_AUDREY_032

Voilà je vous remercie encore pour vos nombreuses visites et vos trés gentils messages,vive le scrap et les toutes les  rencontres que l'on peut faire grâce à lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
celui là est absolument MA GNI FI QUE
P
C'qu'il est beau cet album!!!!
S
toutes tes réalisations sont superbes !! je me lasse pas de découvrir ton blog.<br /> stef78690
P
Ta production de l'automne est riche ! c'est adorable, comme d'hab !
L
Je craque totalement pour celui-là, il a tout ce qui me plait : couleurs, mise en formes,jeux de tampons, don j'adore, bravo !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité