Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

ALBUM CHABBY CHIC

Dimanche dernier atelier avec Karine Roulet et un mini album chabby chic une pure merveille . merci encore  à toi karine pour cette réa c'était que du boneur.
Il s'agit d'un mini réalisé avec deux minis cadres,de la toile de jute et les superbes papiers MME.

Je vous laisse le découvrir:

La couverture

album__CHABBY_Chic_Nolhan_002

LA  reliure

album__CHABBY_Chic_Nolhan_003

A L'interrieur un mini album

album__CHABBY_Chic_Nolhan_006

Le mini album

album__CHABBY_Chic_Nolhan_008

album__CHABBY_Chic_Nolhan_011

album__CHABBY_Chic_Nolhan_012

album__CHABBY_Chic_Nolhan_014

album__CHABBY_Chic_Nolhan_015

album__CHABBY_Chic_Nolhan_013

album__CHABBY_Chic_Nolhan_016

album__CHABBY_Chic_Nolhan_017

album__CHABBY_Chic_Nolhan_018

album__CHABBY_Chic_Nolhan_022

album__CHABBY_Chic_Nolhan_024

album__CHABBY_Chic_Nolhan_027

Page plexiglass recto

album__CHABBY_Chic_Nolhan_029

Page plexiglass verso

album__CHABBY_Chic_Nolhan_031

album__CHABBY_Chic_Nolhan_033

album__CHABBY_Chic_Nolhan_030

Le dos de l'album

album__CHABBY_Chic_Nolhan_034

Le dos de la couverture

album__CHABBY_Chic_Nolhan_037

Si vous êtes encore là je vous en remercie,c'est vrai que c'était un peu long mais il me fallais rendre hommage à cet album sur mon petit nolhan qui aujourd'hui va avoir deux ans et demi,car je l'adore....

bonne nuit à toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que du ravissement .... cette douceur ces détails 100% fan
C
wouahhhhhhhhhhhh sublime ce mimi! bravo
N
Je suis dingue de ce mini, il est trop beau !!!!<br /> Bizz
L
encore une pure merveille. Ces papiers sont magnifiques, et cet album est tres doux.
G
bravo!<br /> Je suis baba devant tout ce que tu fais!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité