Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

REVEUSE

Avant tout un grand merci à vous toutes pour vos trés nombreuse visites sur ce blog et surtout pour tous vos trés gentils commentaires sur l'album chabby chic que j'adore.Une grande partie de se mérite revient à Karine qui est une animatrice hors pair,pleine de créativité et d'attentions lors de ces ateliers.

Je voulais remercier aussi Marie-Héléne dîte Cafechocoscrap2 de ma voir mise en coup de coeur sur son blog mercredi,elle fait des choses trés sympa allere lui rendre une petite visite.

Aujourd'hui chose qui n'ai pas coutume une petite page 30X30 sur ma fille Pauline lorsqu'elle était petite.J'adore cette photo d'elle prise à Blonville sur Mer,à l'époque elle passait des heures à toucher le sable.

Cette page est toute en douceur dans des tons pastels que j'aime beaucoup avec pour papier les Daisy's D "Romance "et du Bazill,des fleurs Prima,des coeurs tamponnés et de la toile de lin écrue.Le titre est réalisé avec différents chipbords en carton passés à l'acrylique rose et retravaillés à l'encre blanche.

Je vous laisse découvrir.

page_PAULINE_002

Quelques détails

page_PAULINE_003  page_PAULINE_004  page_PAULINE_005

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !!! ;o)<br /> <br /> scrapbiz
N
bonsoir<br /> et bien je me suis régalée avec vos pages que j'ai trouvé très sympathiques et très jolies<br /> bravo et bonne continuation,<br /> pour le moi, le scrap est un domaine que je n'ai pas encore essayé, mais avec de telles images, on aurait pesque envie de s'y mettre.<br /> ha si les journées étaient plus longues....<br /> à bientôt<br /> nelly
S
oh là là quel douceur cette page. sublime<br /> stef78
L
Quelle beauté!!! Mais quelle beauté!!! J'aime beaucoup cette douceur qui se dégage de ta page!!! bravo!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
J'adore la tendresse de ta page...ces tons pastels...Je suis admirative car je ne suis incapable de travailler ces tons!! Tu le fais si bien...<br /> De gros bisous<br /> Karine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité