Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 novembre 2007

PETIT COUCOU

Désolée je ne suis pas trés présente sur ce blog en ce moment et je vous remercie encore une fois de vos nombreuses visites.Malgré tout beaucoup de scrap au programme avec l'équipe des copines:Coco,Marypaul,Martine Patricia et les autres,la scrap à tout de Mimi et deux merveilleuses journées chez ma grande copine Sylvie avec Catherine.Que du bonheur de partager ces moments avec elles toutes.Ce week-end encore du scrap à 100% chez Paprika avec Karine Cazenave...
Dés la semaine prochaine je vous mets des nouveautés malgré encore beaucoup de choses à finir c'est promis!!!!!

Je vous souhaite un bon week-end à toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon we scrap à toi<br /> bis
J
pas assez de 24 heures !!! biz a toi !!
E
excellent week end et rv très vite pour découvrir tes superbes réas.bisous bisous
N
bon week end à toi aussi, on est toute débordée, c fou ça!!lol bizzzzzzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité