Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

SCRAPLIFT AVEUGLE

         

          Lors du dernier séjour parisien de Patou nous nous sommes fait une petite journée scrap avec les scropines Coco et Marie-Paule,au programme le concours Histoires de Pages avec le scraplift aveugle.Ma page n'ayant pas été retenue je peux maintenant vous la montrer.En tout les cas on a bien rioler cette aprés-midi là...et celà m'a permi de scrapper des photos de mon DH et moi.

Pour cette page j'ai utilisé les ppiers Déjà Views de la collection"Timeless",du Bazill,des fleurs,des boutons et des tampons bien sûr.

SCRAP_scraplift_et_cartes_003

les détails

SCRAP_scraplift_et_cartes_014 

Voilà se sera tout pour aujourd'hui.Je suis trés contente que mon album de Noêl vous ai plu.

Je remercie encore Patou pour le super mini anniversaires qu'elle m'a offert,vous avez pu le voir sur

son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page que je propose d'ailleurs en dictée sur le forum rue du scrap si vous êtes d'accord et je mets le lien de votre blog!!!!bise<br /> fiouna
M
Coucou Véro comment vas-tu depuis la semaine dernière? Ta page est splendide: harmonieuse et remplie de petits détails. Merci encore de nous avoir fais partager toutes tes merveilles!!Gros gros, gros bisous
4
Je rentre de vacances et je fais mon tour des blogs... Je ne savais pas que tu avais eu un début d'année aussi dur !!!<br /> Je te fais de gros bisous et je pense à toi !!!
S
superbe cette page, jaime bcp les tons (jsuis actuellement sur un album de ces couleurs!). bravo à toi, dommage que tu n'ais pas ete retenue. a bientot, bisous<br /> <br /> ps : je vends du scrapmatos, a voir sur mon blog!
C
une trés jolie page et le choix des papiers ce n'est quedu bonheur <br /> bizzzes martine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité