Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 février 2008

ALBUM CHABBY NOEL

       

            Me voici de retour avec ce tout dernier album chabby noel,une pure merveille, réalisé avec Karine Roulet en atelier ce mois-ci.

Pas trés présente en ce moment mais tout va bien je scrappe même beaucoup sur un projet que je ne peux hélas pas encore vous dévoiler,un peu de patience....

Pour revenir à ce mini je l'adore en plus des photos de toute ma petite famille prisent ce Noêl-ci.Pour les papiers des MME de Noêl,du Bazill,des fleurs Prima,beaucoup d'embellissements tamponnés et découpés et puis du tissus et des rubans.Assez parler je vous laisse le découvrir.

La Couverture

GIVERNY_sept_07_006

Les Pages

GIVERNY_sept_07_009

GIVERNY_sept_07_010

GIVERNY_sept_07_013

GIVERNY_sept_07_015

GIVERNY_sept_07_016

GIVERNY_sept_07_018

GIVERNY_sept_07_021

GIVERNY_sept_07_022

GIVERNY_sept_07_024

GIVERNY_sept_07_038

GIVERNY_sept_07_025

GIVERNY_sept_07_027

GIVERNY_sept_07_028

GIVERNY_sept_07_030

GIVERNY_sept_07_032

GIVERNY_sept_07_034

Le dos de l'album

GIVERNY_sept_07_035

Si vous êtes encore là c'est que celà vous a plu et bien c'est tant mieux.J'ai modifié les deux couvertures et apporter quelques touches perso à droite à gauche.

Bonne journée ensolleillée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors Véro je suis sur les fesses ! je viens de recevoir ton mail pour me dire qu'il y avait un nouvel article et là je vois que j'ai loupé au moins 5 ou 6 posts ! je comprends rien !<br /> alors je vais mettre un com' sur chacun d'eux histoire de me faire pardonner !<br /> ce premier album est trés beau...<br /> bisous<br /> audrey
T
Quel magnifique album!!!! t'arrete pas dis donc!! Encore une merveille pour nos mirettes!! bisous
S
Tu as drôlement bien bossé, il est superbe ce mini j'ai hâte de le voir en vrai<br /> Biz Sylvie
M
Il est très très joli ! J'adore tous les petits bouquets d'embellissements !
O
C'est superbe. Un grand bravo.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité