Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 février 2008

MINI Patmiaou et Emma

Encore un mini de fini c'est celui réalisé à Paris fin janvier avec Patmiaou et Emma,il s'agit d'un mini à quatre mains.N'ayant que des photos de petit garçon j'ai modifié la déco pour garder une harmonie entre toutes les pages et pour que cet album ne fasse ni trop fille,ni trop garçon.Je vous laisse le découvrir:

La couverture

MINI_PATMIAOU_001

Les pages

MINI_PATMIAOU_004

MINI_PATMIAOU_008

MINI_PATMIAOU_012

MINI_PATMIAOU_015

MINI_PATMIAOU_018

MINI_PATMIAOU_022

MINI_PATMIAOU_025

MINI_PATMIAOU_028

MINI_PATMIAOU_032

Voilà je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout.pour plus de détails sur chaque page et découvrir les cachettes de chacune c'est dans la colonne de gauche des ce soir ou demain.
Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolie ton album, moi aussi j'ai etais a ce cour "normal c'etait avec ma soeur" ;o)il est magnifique le tiens.<br /> <br /> <br /> scrapbiz
L
eh bien toi au moins tu l'as terminé et il est magnifique! Biz
H
Véro c'est superbe. je remonte tes dernies articles et j'aime tout. Tu fais vraiment de trés beau minis. agréables à regarder. BRAVO<br /> marie-Hélène à Madrid
A
alors là je suis fan !Patmiaou est une déesse du scrap, je l'adore ! les papiers sont à tomber, les cachettes aussi ! mille bravo Véro pour ce fantastique travail !<br /> bisous<br /> audrey
A
sublime !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité