Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 février 2008

MINI DESTRUCTURE

Il s'agit du mini commencé avec Karine Cazenave au mois de novembre,au début j'étais vraiment pas emballé par les papiers,ce sont des Sassafras et Elsie...des couleurs que je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler et au fil de la matinée je me suis lachée et j'ai fini par adoré.Hélas pas eu le temps de le finir avant et avec ce beau soleil,des couleurs gaies c'était trés approprié.

Pour ce qui est de la struture les pages sont toutes en décallées et puis de la matiére avec la toile de jute et la feutrine,un peu de couture par-ci par-là....des embellissements bois.

L'ensemble

MINI_destructur__020

Les pages

MINI_destructur__018

MINI_destructur__002

MINI_destructur__004

MINI_destructur__006

MINI_destructur__008

MINI_destructur__010

MINI_destructur__012

MINI_destructur__014

MINI_destructur__016

Voilà,j'espère que vous avez aimé si oui n'hesiter pas à me laisser un petit mot ...J'ai adoré scrapper ce mini et j'en profite pour remercier Karine pour ce projet trés innovant pour moi par le choix des ouleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE!!!! Mais ça, tu t'en doutais!!! Bises
A
j'aime beaucoup ce mini pour ces couleurs et sa structure, tu as trés bien travaillé Véro, cest trés original !<br /> bisous<br /> audrey<br /> nb : au fait je n'ai pas retrouvé sur dafont la police avec les symboles oiseaux ?!
S
quelle merveille ce mini<br /> j'ai adoré tout regarder tout scruter j'adore de chez j'adooooore<br /> bizz vivihavre
S
Ouahhh que de merveilles !!!! les minis sont tous plus beaux et réussis les uns que les autres !!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Sophie41
S
J'ai les yeux qui clignotent vu l'heure mais juste une petit mot sur ton album qui est super mimi, encore un super travail, un grand bravo à Marypaul pour la bannière et pour le reste je t'ai tout dit au téléphone<br /> Biz Sylvie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité