Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
25 février 2008

mini:PHOTOS FAVORITES

       Samedi nouvel atelier avec les scropines chez Paprika,il s'agit d'un mini watercolour avec Karine Cazenave.Je remercie celle-ci pour son magnifique projet que j'ai adoré réalisé et surtout pour sa gentillesse,sa bonne humeur et sa disponibilité au cours de cet atelier.

Je ne vous endis pas plus,je vous laisse le découvrir.

La pochette fermée

album_karine_Cazenave_035

La pochette ouverte

album_karine_Cazenave_057

album_karine_Cazenave_056

album_karine_Cazenave_033

Le mini

album_karine_Cazenave_010

album_karine_Cazenave_011

album_karine_Cazenave_017

album_karine_Cazenave_023

album_karine_Cazenave_027

album_karine_Cazenave_029

Ce mini je l'adore,dedans les photos de toute notre petite famille et il est pour moi cette fois-ci.C'es peut-être pour çà que je l'ai fini aussi vite.

Maintenant un petit reportage en image de cet atelier:

album_karine_Cazenave_004   album_karine_Cazenave_005

album_karine_Cazenave_007   album_karine_Cazenave_006

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances pour certaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux l'adorer, car il est sublime !
M
Coucou,<br /> Magnifique !!! les couleurs..tout est superbe !!<br /> Je découvre ton blog!! est-il possible de le recevoir systématiquement??<br /> Si oui ...j'en serai ravie!!<br /> marine
S
encore une bien belle realisation! bravo à toi et à karine pour son magnifique projet!<br /> ça me tente bien le watercolor... mais pas de tps en ce moment!!! bisous et à bientot
R
Hello hello<br /> Trop beau cet album, comme toujours.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous de Suisse à toutes les scrapeuses également ;o)<br /> Rachel
N
tu as bien raison de l aimer il est vraiment magnifique plein de petits détails sympa , et les papiers sont super beau ....
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité