Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 avril 2008

CARTE d' ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui enfin une petite semaine de vacances devant moi et tout un programme....Tout d'abord essayer de finir quelques projets...

Samedi petite visite chez Barascrap,dimanche visite de l'expo sur Marie-Antoinette au Petit Palais,mardi-mercredi petit séjour chez mes scropines du 76 et fin de semaine direction les Vosges pour la deuxième édition de la Scrapcolo organisée par notre Patou.

Autant vous dire un vrai programme de rêve...

En attendant quelques photos de tout celà,une petite carte réalisée pour l'anniversaire de Patou.

LINDSEY_avril_2008_001

LINDSEY_avril_2008_003  LINDSEY_avril_2008_004  LINDSEY_avril_2008_005

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et bonnes vacances pour certaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli
F
splendide ! j'aime aussi beaucoup celle-ci
C
Très jolie petite carte véro,aux tons tout doux,big bisous et à demaine pour une colo de rêve!!!
C
Elle est vraiment très belle cette carte pleine de douceur. Bizzz.
G
J'adore ce bleu tendre, c'est magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité