Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 mai 2008

DES ANNIVERSAIRES

               

                 Avec la venue de ce beau mois de MAI,toute une série de peites cartes pour fêter mes scropines de Mai,encore à toutes un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

La carte de Chanchan:

CARTES_ANNIVERSAIRE_001

Celle de Catherine

CARTES_ANNIVERSAIRE_004

et puis celle de Sylvie

CARTES_ANNIVERSAIRE_003

Voilà ce sera tout pour aujoud'hui,je pars en week-end prolongé en Normandie profiter du beau temps et faire des photos.

Et oui il me faut de la matiére à travailler car le week-ed prochain c'est direction Bruxelles avec mes scropines Coco,Marypaul,Patou,Sylvie et Catherine pour l'EUROCROP,trop GENIAL et encore trois jours de folie scrap et papotages....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens pour la 1ère fois sur ton blog et je découvre un talent fou pour la réalisation de cartes J'ADORE elles sont magnifiques. Tu as une bannière adorable, j'adore aussi.
S
tres jolies ces petites cartes, mais ça me fait penser que jai meme pas pris le tps d'en faire de mon cote pour mes copines... grrrr, à quand les journées de +24h???!!!!<br /> <br /> bises et bravo pour les tiennes, elles sont vraiment tres reussies, un penchant pour la premiere.
N
De biens jolies cartes, toutes en douceur et romantisme, comme tu sais si bien le faire.<br /> Bisous et à bientôt
N
tu en as de la chance tiote véro!! je t'aurai bien dit de venir me faire un ti coucou en normandie mais j'étais dans mon nord!! une prochaine fois j'espère!!<br /> en tous cas, très raffinées toutes ces cartes!!<br /> bizzzzzzzzzz
C
Splendides ces cartes,Véro!Et dans 3 jours,EUROCROP,yesssssssssssssss!De bien bons moments de rigolades.....Big bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité