Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 juin 2008

CROP76 2ème EDITION

   Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la deuxième Crop76 qui aura lieu les 25 et 26 octobre à Ocqueville dans le 76 ( seine maritime ).

J'aurrai l'honneur d'y animer un atelier aux côté de Sylvie et Eveline organisatrices et animatrices.

26189541

Le nombre de place étant limité,je vous conseille de vous inscrire rapidement.Au programme de nombreux ateliers Scrap tendance,il y en aura pour tous les goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir mis cette pub, mais en passant j'ai vu une petite erreur dans ton message. le lien sur Eveline ne marche pas. Pollypockette76 s'écrit comme ça. Avec deux LL. C'est mieux qu'en ça marche. enfin c'est pas grave !!!!!<br /> Bises Evelyne
N
ha ba chouette alors, j'espère bien pouvoir venir cette fois et rencontrer tout ce beau monde!!
N
Dommage, je suis pas là(partie à Marrakech!!) J'aurais vraiment aimé participer. J'espère la prochaine fois...<br /> Gros bisous
S
on va se revoir<br /> car j'y serais youuuupi<br /> bizous vivi
D
Je viens de remplir mon bulletin d'inscription pour les 2 jours!Youpi!!!<br /> Bises!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité