Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 juin 2008

ALBUM TEXTURE

Et oui deux posts dans la journée,j'ai beaucoup scrappé en ce moment que du bonheur...

Aujourd'hui un mini album avec mélange de texture commencé à l'Eurocrop avec Gauxanne que je remercie encore pour ce magnifique projet,sa gentillesse et sa disponibilité.

Il est conçu avec des carrés de liége,les papiers MME et beaucoup d'embellissements fait en liége plus fin.

mini_avec_SANDRA_001

mini_avec_SANDRA_004

mini_avec_SANDRA_005

mini_avec_SANDRA_006

mini_avec_SANDRA_010

mini_avec_SANDRA_009

mini_avec_SANDRA_011

mini_avec_SANDRA_014

mini_avec_SANDRA_015

mini_avec_SANDRA_016

mini_avec_SANDRA_017

mini_avec_SANDRA_026

mini_avec_SANDRA_019

mini_avec_SANDRA_024

mini_avec_SANDRA_025

Voilà j'espère que celà vous a plu,moi personnellement je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un mot SUBLIME
K
superbe encore une fois ! bravo !<br /> Tous ces minis, ça donne envie d'en faire !!!
T
CE MINI EST IMPRESSIONANT TELLEMENT IL EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Waouh!! Les photos sont magnifiques et c'est vrai que c'est un beau projet.
C
Je suis fan ma Véro... ton mini est de toute beauté et le modèle aussi. Bisous ma belle et à bientôt (bon week-end).
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité