Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

SURPRISE

Voici le cadeau offert à ma niéce en petit supplément pour son mariage,il s'agit d'un album rétrospective qui hélas n'est pas fini, je lui rajouterai d'autres pages....au fil du temps....

La couverture à été brodée par sa maman,ma soeur Chris,sur du lin.L'album a été entiérement confectionné par mes petites mimines,suite au cours de cartonnage de Patou lors de la Scrapcolo des Vosges.Un grand MERCI à toi Patou sans qui j'aurrai bien eu du mal a m'en sortir...j'espère que la prof sera contente de son élève.
La première page n'est pas faîte,je la ferrai en dernier lorsque l'album sera fini....

La Couverture

ALBUM_CHRISTEL_004

L'interrieur

Ses parents

ALBUM_CHRISTEL_006

Sa maman

ALBUM_CHRISTEL_007

Son papa

ALBUM_CHRISTEL_008

Le mariage de ses parents

ALBUM_CHRISTEL_009

ALBUM_CHRISTEL_010

ALBUM_CHRISTEL_013

ALBUM_CHRISTEL_014

ALBUM_CHRISTEL_015

La naissance de ma niéce

ALBUM_CHRISTEL_016

Premiers jours

ALBUM_CHRISTEL_017

ALBUM_CHRISTEL_018

ALBUM_CHRISTEL_019

ALBUM_CHRISTEL_020

ALBUM_CHRISTEL_021

Voilà se serra tout pour ce soir,la suite dans les prochains jours.

Avec cet album,je voulai aussi rentre un ultime hommage à mon beau-frére son papa qui hélas nous a quitter trop tôt en ce début d'année et n'a pas pu partager avec nous ces moments de bonheur intense...mais il
était présent dans nos coeurs....et dans nos pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA GNI FI QUE album
K
superbe album !
D
Superbes ces premières pages, c'est un très beau travail Véro, je pense que ta nièce a du être heureuse!!!<br /> Re-bises!
M
Quelle merveille cet album, douceur et un savoir faire digne de toi. Bravo aussi pour ta soeur la broderie est superbe. Bisou
A
trés trés joli Véro, plein de douceur, la couverture est trés belle!<br /> bisous<br /> audrey
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité