Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Suite de l'ALBUM...

  Voici la suite de l'album de ma niéce...

ALBUM_CHRISTEL_022

ALBUM_CHRISTEL_023

ALBUM_CHRISTEL_024

ALBUM_CHRISTEL_025

ALBUM_CHRISTEL_026

ALBUM_CHRISTEL_027

ALBUM_CHRISTEL_028

ALBUM_CHRISTEL_031

ALBUM_CHRISTEL_030

Se sera tout pour aujourd'hui car l'emploi du temps est bien chargé encore...

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre fidélité,c'est un vrai bonheur de partager toutes ces réas avec vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est toujours superbe ce que tu fais!!!!!!!!!
G
Magnifique ces doubles pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
Superbes ces 2 albums.<br /> Toujours du joli travail. <br /> Bises
C
Très jolie suite et un petit faible pour les 2 premières,vivement qu'on puisse le voir en vrai...Big bisous.
M
C'est magnifique, quel travail délicat, de jolies couleurs, une mise en page superbe, moi j'adore, j'attends la suite avec impatience et surtout j'attends de le voir en vrai lorsque tu l'auras récupéré. Gros bisous,
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité