Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

MINI SCRAPCOLO 3ème édition

    Vous avez vu ma nouvelle banniére et bien c'est pas moi qui l'ai faite mais ma super copine Marypaul qui savait que je bavait devant la sienne,alors MERCI,MERCI ma copine....

Avec une petite journée de retard je viens vous faire découvrir ce super mini à sept mains ( Anne,Coco,Juliette,Martine,Marypaul,Patou et moi) et oui elles en ont des drôles d'idées ces scrappeuses...moi je dirais plutôt le mini de l'amitié tout simplement.Celà restera un merveilleux souvenir de cette Scrapcolo 2 dans les Vosges avec une organisation géner par des mains de maitres,celles de Patou et son DH Gérard...

Superbe rencontre aussi pour nos DH qui ont adoré et demandent tous: A quand la prochaine???    

Aller place aux photos.....

La couverture de l'album

MINI_SCRAPCOLO_017

MINI_SCRAPCOLO_018

La page de Coco faite par Juliette

MINI_SCRAPCOLO_009

MINI_SCRAPCOLO_008

La page de Juliette par Anne

MINI_SCRAPCOLO_010

La page de Patou par moi

MINI_SCRAPCOLO_029

La page de Anne par Patou

MINI_SCRAPCOLO_030

La page de Véro par Coco

MINI_SCRAPCOLO_031

La page de Marypaul par Martine

MINI_SCRAPCOLO_032

La page de Martine par Marypaul

MINI_SCRAPCOLO_033

et les derniéres faites par moi

La Scrapcolo au complet

MINI_SCRAPCOLO_023

Nos DH

MINI_SCRAPCOLO_024

Le dos de l'album

MINI_SCRAPCOLO_027

Pour finir un gros bisous à tout nos DH pour nous avoir accompagné et permis de vivre ces superbes moments....Vivement la Scrapcolo 3 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! bravo!!
M
magnifique mini !! bravo<br /> scrapamitiés<br /> manou76
L
ah oui ,vous avez des DH fantastiques !!!<br /> superbe cette réalisation.<br /> bises
J
superbe ta couverture vero !!!!! une vraie spendeur comme d'hab !!! bon l'idée était tordue ( je me demande de qui elle est ???? lol ) mais je résultat est superbe !!! a demain....biz
D
Superbe bannière (des roses, tiens, tiens...!) et superbe album avec de très jolies photos! Vos pages sont très sympas, c'était une super idée!<br /> Bisesssss!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité